HGrégoire aura le nez rouge pour une 14e fois!

HGrégoire sera présentateur officiel de la 32e édition de la campagne d’Opération Nez rouge Laval – Basses-Laurentides. Il s’agit de la 14e année consécutive de partenariat entre les deux organisations.

Si vous planifiez festoyer pendant le temps des Fêtes, HGrégoire aura le plaisir de vous reconduire à la maison en toute sécurité du 1er au 31 décembre! HGrégoire continuera ainsi de s’impliquer tant au niveau financier qu’en encourageant les employés à devenir bénévoles et à sensibiliser la population à la cause.

Harry Kasparian, directeur markéting et communications, HGrégoire.

Cette année, la présidence d’honneur de la campagne sera assurée par Harry Kasparian, directeur markéting et communications. En 2016, Opération Nez rouge Laval – Basses-Laurentides a raccompagné 3897 personnes, avec l’aide de 3028 bénévoles et a ainsi aidé à diminuer les comportements à risque sur les routes.

Le chef de file au Canada dans la vente de véhicules neufs et d’occasion souhaite donc inviter la population de Laval et des Basses-Laurentides, ainsi que de toutes les autres régions du Québec, à rendre les routes plus sécuritaires pendant le temps des Fêtes.

Inscrivez-vous pour devenir bénévoles avec vos amis, votre famille ou vos collègues de travail et venez vivre cette expérience inoubliable! Pour plus de renseignements, consultez le site à l’adresse : https://www.operationnezrouge.com/identification-benevole.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page