HGrégoire aura le nez rouge pour une 14e fois!

HGrégoire aura le nez rouge pour une 14e fois!

HGrégoire sera présentateur officiel de la 32e édition de la campagne d’Opération Nez rouge Laval – Basses-Laurentides. Il s’agit de la 14e année consécutive de partenariat entre les deux organisations.

Si vous planifiez festoyer pendant le temps des Fêtes, HGrégoire aura le plaisir de vous reconduire à la maison en toute sécurité du 1er au 31 décembre! HGrégoire continuera ainsi de s’impliquer tant au niveau financier qu’en encourageant les employés à devenir bénévoles et à sensibiliser la population à la cause.

Harry Kasparian, directeur markéting et communications, HGrégoire.

Cette année, la présidence d’honneur de la campagne sera assurée par Harry Kasparian, directeur markéting et communications. En 2016, Opération Nez rouge Laval – Basses-Laurentides a raccompagné 3897 personnes, avec l’aide de 3028 bénévoles et a ainsi aidé à diminuer les comportements à risque sur les routes.

Le chef de file au Canada dans la vente de véhicules neufs et d’occasion souhaite donc inviter la population de Laval et des Basses-Laurentides, ainsi que de toutes les autres régions du Québec, à rendre les routes plus sécuritaires pendant le temps des Fêtes.

Inscrivez-vous pour devenir bénévoles avec vos amis, votre famille ou vos collègues de travail et venez vivre cette expérience inoubliable! Pour plus de renseignements, consultez le site à l’adresse : https://www.operationnezrouge.com/identification-benevole.

Catégories: Actualités, Industrie

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*