HGreg.com: 2e plus importante bannière de concessions d’automobiles d’occasion en Floride

HGreg.com: 2e plus importante bannière de concessions d’automobiles d’occasion en Floride

En 2010, le concessionnaire HGrégoire étendait ses ramifications au sud de la frontière en ouvrant une concession en Floride baptisée HGreg.com. On pouvait aisément faire le lien entre cette concession américaine et les mégacentres canadiens grâce à aux vives couleurs vertes et jaunes. Aujourd’hui, HGreg.com exploite un établissement de 100 000 pieds carrés à Doral près de Miami, ainsi qu’une concession de luxe (HGreg Lux), à Pompano dans le comté Broward.

Selon les représentants du concessionnaire, HGreg.com figure parmi les 10 principaux groupes indépendants aux États-Unis.

Sirius: Application

« Tant les résidents que nos Snowbirds québécois nous ont accueillis à bras ouverts, affirme John Hairabedian, président de HGrégoire. Notre objectif, en pénétrant le marché américain, visait le long terme et s’appuyait sur la volonté de changer le statu quo en fournissant aux clients un nouvel univers dans le domaine des services automobiles, en ligne comme en personne. Nos clients québécois ont toujours apprécié notre vision et celle-ci nous réussit également dans le sud de la Floride. »

Carrières Auto

Une particularité chez HGrégoire et HGreg.com: les associés aux ventes reçoivent une commission fixe, peu importe le prix du véhicule. Selon l’entreprise, ceci permet aux clients d’obtenir des renseignements impartiaux.

« Nous évaluons chacune de nos initiatives selon une perspective client, explique M. Hairabedian. Notre but est d’offrir une expérience de magasinage fluide, agréable et sans souci, depuis le moment où le client consulte notre site Web jusqu’à celui où il quitte notre succursale au volant de sa nouvelle voiture. Nous sommes là pour aider chaque client à trouver le véhicule qui lui convient, que ce soit une Mazda ou une Maserati. »

L’entreprise compte poursuivre son expansion dans la région floridienne en “ouvrant prochainement plusieurs nouveaux établissements”, selon le communiqué.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Louis-Philippe Dubé

Louis-Philippe est un irréductible amateur d’automobiles depuis son plus jeune âge. Ancien propriétaire d’un atelier de mécanique automobile qui assurait également la distribution de lubrifiants et produits d’entretien auprès d’ateliers d'un bout à l'autre du pays, Louis-Philippe partage ses connaissances avec les passionnés de l’automobile par le biais de magazines, de sites web et de blogues. Il couvre aujourd’hui l’actualité automobile, les événements spéciaux et effectue des essais de tous genres.

écrire un commentaire

<