HGreg.com: 2e plus importante bannière de concessions d’automobiles d’occasion en Floride

En 2010, le concessionnaire HGrégoire étendait ses ramifications au sud de la frontière en ouvrant une concession en Floride baptisée HGreg.com. On pouvait aisément faire le lien entre cette concession américaine et les mégacentres canadiens grâce à aux vives couleurs vertes et jaunes. Aujourd’hui, HGreg.com exploite un établissement de 100 000 pieds carrés à Doral près de Miami, ainsi qu’une concession de luxe (HGreg Lux), à Pompano dans le comté Broward.

Selon les représentants du concessionnaire, HGreg.com figure parmi les 10 principaux groupes indépendants aux États-Unis.

« Tant les résidents que nos Snowbirds québécois nous ont accueillis à bras ouverts, affirme John Hairabedian, président de HGrégoire. Notre objectif, en pénétrant le marché américain, visait le long terme et s’appuyait sur la volonté de changer le statu quo en fournissant aux clients un nouvel univers dans le domaine des services automobiles, en ligne comme en personne. Nos clients québécois ont toujours apprécié notre vision et celle-ci nous réussit également dans le sud de la Floride. »

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page