On ne parle pas que français et anglais chez Kia Québec, membre du Groupe La Force Kia. L’espagnol fait désormais partie des langues de service officielles offertes à la clientèle. La concession automobile de la rue des Marais à Québec mise d’ailleurs sur cet avantage linguistique pour séduire la clientèle hispanique d’un bout à l’autre de la province. 

 

Toute une équipe qui parle espagnole

« Deux directeurs des ventes, un conseiller aux ventes, une préposée aux rendez-vous, un agent web ainsi qu’un mécanicien s’expriment aisément en espagnol », fait savoir Greg Castillo, agent web de Kia Québec. 

 

Élargir ses horizons 

« Déjà, notre facilité à dialoguer en anglais nous permet de joindre des consommateurs qui proviennent d’aussi loin que l’Outaouais à l’ouest, et du Nouveau-Brunswick, à l’est. On espère en faire de même en offrant un service en langue espagnole, souligne Greg Castillo.

 

Un processus qui prend du temps 

Depuis déjà cinq ans, dit-il, que la concession Kia Québec aspire à devenir un commerce trilingue. « Depuis six mois, on est fier de mentionner que c’est devenu le cas », conclut l’agent web qui s’exprime à merveille dans les trois langues.  Partager