Guillaume Lavoie, le nouveau directeur pièces et services chez Kia Matane

Guillaume Lavoie, le nouveau directeur pièces et services chez Kia Matane

Destiné à prendre, un jour, la tête du département des pièces et du service chez Kia Matane, Guillaume Lavoie peut dire mission accomplie. Il en est devenu officiellement le directeur.

 

Un parcours de 10 ans! 

« Guillaume a commencé à travailler chez nous comme commis aux pièces il y a dix ans. Depuis déjà plus de 5 ans que nous le préparions à prendre les commandes de ce département. C’est maintenant officiel », indique Sylvie Caouette, directrice générale de la concession Kia Matane.

« Son implication des dernières années, particulièrement sa gestion en cette période de COVID-19, nous a montré qu’il méritait cette nomination », tient-elle à préciser. Au fil des ans, Guillaume a également reçu d’autres propositions d’embauche. « Mais il a continué de croire en nous, et nous en lui. Ce qui est notable dans le contexte de main d’œuvre dans lequel notre industrie est plongée », mentionne la DG qui est aussi la copropriétaire de la concession depuis 14 ans.

« Enfin, conclut-elle, Guillaume est un employé persévérant, loyal, mais c’est surtout une personne franche qui connaît très bien le produit Kia. Quand Guillaume parle aux clients, ces derniers l’écoutent et lui font confiance. Ce qui en fait un employé précieux. »

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<