Gubagoo

Gubagoo, une nouvelle façon d’afficher ses véhicules dans le Marketplace de Facebook

Depuis le 17 mai, les vendeurs de véhicules d’occasion du Canada et du Royaume-Uni peuvent maintenant utiliser le service Gubagoo pour partager leur inventaire dans le service Marketplace de Facebook.

La firme Gubagoo Inc. offre déjà ce service aux revendeurs des États-Unis depuis quelque mois déjà.

«Nous avons été impressionnés par la rapidité dont Gubagoo a pris notre inventaire et l’a partagé dans Marketplace», dit Todd Chaney, Sales Manager, Mann Chrysler Dodge Jeep of Richmond, au Kentucky. «Dans les trois premiers mois de partage de notre inventaire dans Marketplace, nous avons reçu plus de 313 nouvelles pistes de vente.»

«Notre concession a reçu autour de 300 nouvelles pistes de vente dans les trois permiers mois de partage de notre inventaire dans Marketplace», affirme Jamie Suid, directeur du marketing de Florida Fine Cars. «Le trafic est une chose, mais la facilité de configuration et la gestion des conversations est vraiment ce qui sépare la solution de Gubagoo des autres.»

La firme basée à Boca Raton en Floride avance que la configuration de Gubagoo est facile. Les vendeurs autorisent Gubagoo à partager les véhicules en inventaire dans Marketplace. Les véhicules apparaissent ensuite dans une liste séparée, avec une photo, une description, le numéro de série, etc.

Les vendeurs qui auront activé l’intégration de Messenger avec Gubagoo bénéficieront d’une d’une équipe de spécialistes qui répondront aux demandes des acheteurs potentiels. Toutes les pistes de vente qualifiées seront contabilisées dans les outils de gestion de relations avec le client (GRC ou CRM en anglais) du vendeur.

«Nous avons eu un intérêt sans limite pour notre offre d’annonce dans Marketplace de Facebook. Cela a été une réelle révolution pour notre industrie», déclare Brad Title, pdg de Gubagoo. «Nous souhaitons susciter encore plus d’intérêt avec des vendeurs au Canada et au Royaume-Uni.»

Les annonces dans Marketplace sont sans frais, mais il y a des coûts d’activation et de configuration avec les partenaires de tierce partie pour les listes ou le clavardage. Il n’y a toutefois aucune limite quant au nombre d’annonces.

 

Web : www.gubagoo.com

https://gubagoo.io/facebook/marketplace/sign-up/ca

 

Gubagoo
Gubagoo

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page