Groupe Vincent, fier partenaire de la 10e édition du DéfiSkiLeucan à Vallée du Parc

Groupe Vincent, fier partenaire de la 10e édition du DéfiSkiLeucan à Vallée du Parc

Lorsque le Groupe Vincent s’associe à une cause, pas question de se limiter qu’à la signature d’un chèque. Les commandites passives, non merci! On s’implique activement. C’est ce que fera l’entreprise lors du prochain Défi Ski Leucan présenté le 14 mars prochain, sur les pistes de la station Vallée du Parc, en Mauricie.

 

Des véhicules pour la cause

À l’occasion de la 10e édition, le Groupe Vincent prêtera au moins deux véhicules (si ce n’est pas plus) à l’organisation afin de faciliter le transport des participants et de leurs équipements entre le stationnement et l’entrée du chalet.

Ce service de navette aura pour objectif d’offrir une expérience VIP aux participants, souligne Sylvie Trottier, responsable des communications pour le Groupe Vincent.

Le groupe, qui détient les concessions Prestige Mazda, Avantage Honda, et Hyundai Shawinigan, en plus du Hyundai Trois-Rivières, aura également une équipe qui prendra part à l’événement. Le quatuor de skieurs sera mené par le propriétaire du groupe, Maxime Vincent.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<