Groupe Ray Monahan : 250 000 $ pour les enfants malades

Groupe Ray Monahan : 250 000 $ pour les enfants malades

Hier soir, le 8 juin, quelque 300 personnes sont venues assister à une soirée-coquetel aux bénéfices des enfants qui combattent fort pour recouvrer la santé. Ça se passait chez Montmorency Ford Lincoln, à Brossard.

 

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Pour la 6e année consécutive, Roger Desautels III, vice-président et directeur général du Groupe Ray Monahan (Montmorency Ford-Lincoln, Boulevard Dodge-Chrysler-Jeep-RAM, Boulevard FIAT et Saint-Laurent Hyundai) annonçait la généreuse contribution de 50 000 $ pour la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour Enfants. Le cumul des six années s’élève aujourd’hui à 250 000 $ !

 

Si les généreux concessionnaires d’automobiles cherchent parfois une cause à laquelle venir en aide, dans le cas du Groupe Ray Monahan, c’est la cause qui a trouvé ses supporters, il y a six ans. « En effet, en 2010, mon fils, Sean Damien, était aux prises avec de sérieux problèmes de santé. C’est le Dr Sherif Emil, directeur du Service de chirurgie générale pédiatrique de l’Hôpital de Montréal pour Enfants, qui lui a sauvé la vie, et permis de retrouver toute son énergie. Aujourd’hui, en amassant ces sommes depuis six ans, c’est notre façon de remercier le Dr Emil et de faire en sorte qu’on puisse bien venir en aide aux prochains malades gastro-oesophagiens », a dit, en somme, Jennifer-Jane Monahan, vice-présidente du Développement des affaires et directrice générale des Ventes à Boulevard Dodge-Chrysler-Jeep-Ram et Fiat.

 

 

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