Plus de 60 femmes à l’emploi du Groupe Park Avenue se sont réunies, pour une deuxième année consécutive, dans le cadre du déjeuner conférence et réseautage «Pour les Femmes». L’événement a eu lieu vendredi dernier au restaurant Tomate Blanche du Quartier Dix30 et a été l’hôte de plusieurs témoignages, conférences et activités englobant le Groupe et les nombreuses femmes qui y occupent des postes-clés. De plus, les convives ont pu recevoir du coaching spécifique au développement de leur carrière professionnelle. Au cours de la séance de coaching, plusieurs thèmes propres au développement des aptitudes ont été abordés tels que la visualisation, la confiance et l’authenticité.
«Lors de cette rencontre, Claudia Barbeau, première femme à occuper le poste de Vice-présidente directrice générale de l’une des concessions du groupe a raconté son parcours des plus inspirant. Elle a tenu à partager ses réussites et ses embûches, et les enseignements qui ont fait d’elle la femme qu’elle est devenue aujourd’hui. Un mélange de courage, de détermination et de confiance en soi ont amené Mme Barbeau à se tailler une place de choix dans un milieu principalement occupé par des hommes » raconte Andréanne Lachapelle directrice marketing et organisatrice de cet événement annuel.
« Claudia chez Park Avenue Volkswagen, ainsi que Flavie à la tête de Park Avenue Lexus, sont deux femmes remarquables! Chacune d’entre vous a le pouvoir de se réaliser et d’accomplir de grandes choses. L’équité hommes-femmes est une valeur importante de notre groupe, et je suis très heureux de voir davantage de femmes contribuer à nos succès » a affirmé pour sa part Normand Hébert, Président du Groupe Park Avenue.