Groupe Park Avenue Audi A4

Groupe Park Avenue Audi A4: Cent clients testent la A4 2017 sur piste !

Lors de l’arrivée d’un nouveau modèle d’importance, certains concessionnaires marquent le lancement en invitant leurs clients à un goûter à la concession. Mais voilà que l’équipe des Communications du Groupe Park Avenue a songé à un lancement bien plus original. « Plutôt que de goûter à des canapés et du vin, on a véritablement fait goûter le plaisir de conduire cette nouvelle voiture tant améliorée sur le circuit fermé de iCar à Mirabel », lance Éric Tremblay, directeur des Ventes aux parcs de la concession brossardoise.

En effet, une centaine de clients ont pu profiter de cette journée extraordinaire sous le soleil, le samedi 30 avril 2016. À tour de rôle, on a pris le volant de l’agile A4 2017 pour tester la cavalerie de plus de 250 chevaux ! Eh oui ! 32 chevaux de plus que le modèle précédant. Les clients étaient également invités à remarquer qu’on a retranché du poids ; juxtaposé une transmission à double embrayage à sept rapports ; amélioré l’insonorisation, puis innové dans la présentation à l’intérieur de l’habitacle.

« La A4 et le Q5 se partagent 60 % des ventes totales chez nous. Nous avons donc jugé bon dépenser plus qu’à l’habitude pour relever la barre de l’événement pour l’A4. Je crois d’ailleurs que cette journée familiale restera gravée dans la mémoire de nos clients », ajoute M. Tremblay.

En plus d’expérimenter la conception sportive en conduite dynamique de la nouvelle Audi A4, les participants ont eu l’occasion de participer à des courses de voitures téléguidées et d’autres sur simulateurs de course avec technologie DBOX, en plus de profiter d’un BBQ, ainsi que d’un bar à s’mores, pour les dents sucrées.

En sommes, cette journée fut pour les intéressés une fantastique façon de découvrir que la cinquième génération de l’A4 2017 est plus puissante, plus dynamique et plus intelligente ! », résume Alexandra Picard Dubé, responsable des Communications et évènements du Groupe Park Avenue.

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page