Groupe Lallier achète ALBI Kia de Laval

Groupe Lallier achète ALBI Kia de Laval

Au cours des dernières semaines, le Groupe Lallier a fait l’acquisition de la concession ALBI Kia Laval, située sur le boulevard Saint-Martin Est.

« Cette transaction permet au Groupe Lallier, qui détient déjà la concession Lallier Kia du boulevard Chomedey, de devenir l’unique détenteur des deux concessions de la marque KIA sur le territoire lavallois », signale François McDonald, conseiller principal chez Groupe AutoCap/Dealer Solutions North America.

Cox Automotive

Nouveau nom: Lallier Kia Vimont

McDonald , qui a mené les discussions entre les deux parties, ajoute que cette vente permet au Groupe ALBI de consolider ses activités sur la Rive-Nord de Montréal. La nouvelle concession du Groupe Lallier a été rebaptisée Lallier Kia Vimont. « En 2019, cette concession a vendu plus de 900 véhicules majoritairement neufs », signale le conseiller du groupe AutoCap.

 

CarFax

Et de 6 pour le Groupe Lallier

Cette acquisition porte à 6 le nombre de concessions du Groupe Lallier. Outre les deux adresses Kia lavalloises, le groupe détient Lallier Honda Hull, Lallier Honda 40/640, Lallier Honda Montréal et Lallier Honda Pointe-aux-Trembles. 

Catégories: Actualités
Tags: Albi, Kia, Lallier

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<