Le Groupe financier LGM rafle la 336e place au palmarès 2016 de PROFIT 500

Le Groupe financier LGM rafle la 336e place au palmarès 2016 de PROFIT 500

Le Groupe financier LGM vient tout juste d’annoncer que l’entreprise se retrouve à nouveau sur le palmarès annuel des entreprises canadiennes connaissant une croissance des plus rapides de PROFIT 500. En effet, c’est au 336e rang que le groupe spécialisé dans les garanties automobiles et le développement des concessions figure. Le Groupe financier LGM s’est démarqué par sa performance sur le plan financier grâce à une augmentation de 157 % de ses revenus, le palmarès étant calculé sur une période de 5 ans.

« Nous sommes ravis et honorés de faire partie de la compilation si convoitée de PROFIT 500 encore cette année! » a déclaré Adam Hill, le fondateur et PDG de LGM. « Cette réalisation met non seulement en évidence l’engagement des employés de LGM, qui fournissent un service de qualité supérieure à nos partenaires, mais elle confirme aussi que l’expertise et les produits que nous offrons suscitent l’intérêt des clients. »

Sirius: Application

L’annonce s’est faite dans les derniers jours, mais la liste officielle sera publiée dans l’édition d’octobre du magazine Canadian Business et dans l’édition en ligne PROFITguide.com. Ce palmarès en est à sa 28e édition est les entreprises qui y figurent ont été choisies non seulement pour leur performance sur le plan financier, mais également pour leurs « idées novatrices, leurs stratégies intelligentes et leur incroyable audace » affirme James Cowan, éditeur en chef des magazines PROFIT et Canadian Business

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<