Groupe Carbur s’offre une « remorque » de rue

Pourquoi ne pas mettre, dans le cœur des employés, un peu de bonheur, en cette période de pandémie qui ne veut pas prendre fin ? Voilà ce qui a motivé l’équipe de direction du Groupe Carbur, à Saint-Jérôme, à se procurer un camion de rue.

« En fait, il s’agit d’une remorque avec équipements de cuisson que l’on a aménagée aux couleurs du Groupe Carbur », fait savoir Pier-Olivier Jean, directeur marketing de l’entreprise qui compte trois concessions automobiles (Chevrolet Buick GMC Corvette, Saint-Jérôme Chrysler Jeep Dodge RAM Fiat et Saint-Jérôme Auto Dépôt). Une initiative dont l’investissement total n’a pas été divulgué.

Jusqu’à la fin septembre, la remorque visite, à tour de rôle, chacune des concessions du groupe les vendredis midi. Ce qui correspond, dit-il, à une visite aux trois semaines. Lors de son passage dans le stationnement des concessions du Groupe Carbur, l’équipe de la remorque sert aux employés du blé d’Inde, des hamburgers et des hotdogs aux frais du patron.

La remorque sera entreposée pour la période froide. Mais à son retour le printemps prochain, il y aura sans doute d’autres aliments, un peu plus santé, qui s’ajouteront à la liste », promet Pier-Olivier Jean.





Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page