Groupe Beaucage s’offre le Volvo Sherbrooke

Le Groupe Beaucage poursuit son expansion. Grâce à la récente acquisition de la concession Volvo Sherbrooke, l’entreprise porte officiellement son nombre d’adresses à 21. Il s’agit de sa 6e concession dans la capitale de l’Estrie.

La concession de véhicules suédois appartenait au concessionnaire Germain Beaudoin depuis son ouverture en 1989. « La transaction s’est effectuée entre les deux entreprises sans intermédiaire », signale Mariève Beaucage, vice-présidente du groupe.

La dirigeante du 3e plus grand groupe de concessions de la province indique que toute l’équipe de l’adresse Volvo Sherbrooke demeure en place. Shawn Boisvert, qui gravite dans le groupe Beaucage depuis une dizaine d’années, hérite du poste de direction de la nouvelle acquisition.

Le manufacturier suédois s’ajoute au portfolio des marques du Groupe Beaucage, qui inclut déjà Kia, Hyundai, Genesis, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Infiniti, et Mercedes-Benz. « Grâce à cette transaction, nous perpétuons le service et la qualité à l’endroit des résidents et entreprises de la région », soutient Mariève Beaucage. L’entreprise détient également trois centres de véhicules d’occasion ainsi que deux ateliers de carrosserie. 

Soulignons que le Groupe Beaucage, qui compte plus de 700 employés, figure parmi les Sociétés les mieux gérées au pays selon la firme Deloitte pour une troisième année consécutive.



Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut