Moins de deux mois après l’acquisition de BMW Park Avenue Sherbrooke, désormais nommée BMW Sherbrooke, le Groupe Automax poursuit sur sa lancée en annonçant l’arrivée de Park Avenue Volkswagen au sein de son portefeuille.

La concession, située sur le boulevard Taschereau à Brossard, portera dorénavant le nom de Volkswagen Brossard.

Il s’agit de la cinquième concession à rejoindre le groupe et de sa première concession Volkswagen. L’établissement a d’ailleurs bénéficié d’un agrandissement important réalisé il y a un an, lui permettant de mieux répondre à une clientèle en forte expansion.

Une transition en continuité pour l’équipe en place

Le Groupe se veut également rassurant en confirmant que Frédéric Beauvais conservera son poste de directeur général.

« L’arrivée de Volkswagen Brossard marque une étape importante dans l’histoire du Groupe Automax. Nous en sommes extrêmement fiers, d’autant plus qu’il s’agit de notre première concession Volkswagen et d’un renforcement stratégique de notre présence sur la Rive-Sud », affirme Maxime Allard, président du Groupe Automax.

« Nous tenons également à exprimer notre grande fierté et notre reconnaissance envers le Groupe Park Avenue, dont la collaboration exemplaire et l’approche résolument partenariale ont permis d’assurer une transition fluide et harmonieuse », a-t-il ajouté.

Park Avenue exclu du top 10

Il s’agit de la sixième vente du Groupe Park Avenue au cours des derniers mois. Rappelons qu’en novembre dernier, Land Rover Brossard était passée aux mains du Groupe Automobile Desjardins, Toyota Park Avenue et Honda Park Avenue ont par la suite été acquis par HGrégoire, BMW Park Avenue Sherbrooke par le Groupe Automax et Mercedes-Benz de Québec par le Groupe Theetge.

Le groupe détenu par Norman J. Hébert passe ainsi du 8e rang au palmarès des plus grands groupes de la province au 15e.

Contenu qui pourrait vous intéresser

Le Bottin des groupes 2025 : tous les groupes de concessionnaires et solos du Québec

Partager Partager