GM et Hydro-Québec font un heureux

GM et Hydro-Québec font un heureux

Dans le cadre d’une campagne de promotion organisée par Hydro-Québec l’automne dernier,  qui consistait à s’inscrire à la facture Internet. Quelque 92 245 conversions ont été enregistrées par les clients d’Hydro-Québec. Dans le cadre de cette campagne, Hydro-Québec à lancer un concours en partenariat avec GM Canada qui permettait aux participants de gagner une Chevrolet Volt, une voiture électrique branchable.

C’est chez Deschamps, Chevrolet, Buick, Cadillac, GMC de Ste- Julie,  que la remise de la Chevrolet Volt c’est fait. Le gagnant  M. Marcantonio Bragadin  à pris possession du véhicule le 9 février dernier.

 

But atteint

<< Il s’agit d’un gain environnemental important autant en diminution de papier qu’en transport évité de ces factures par voie postale traditionnelle >>, a précisé M. Éric Fillion, vice-président à la clientèle chez Hydro-Québec. << Cette philosophie verte s’inscrit également dans la mentalité de GM Canada qui a introduit vers la fin de 2011 la Chevrolet Volt et plus récemment, la Bolt EV 100% électrique. La Volt est mondialement la voiture avec le meilleur indice de satisfaction à la clientèle>> a conclut Philippe-André Bisson, directeur des relations publiques de GM Canada.

 

 

Sur la photo: Lors de la remise des clés, M. Marcantonio était accompagné de son épouse, de M. Éric Deschamps de Deschamps Chevrolet, M. Éric Fillion d’Hydro-Québec, M. Pierre Guévremont directeur de la flotte commerciale, Philippe-André Bisson, directeur relations publiques et Nathalie Johnston, spécialiste des organismes gouvernementaux parcs, tous trois de GM Canada.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Daniel Lafrance

Depuis plus de 30 ans déjà que je sillonne le monde de l’automobile, au début chez les concessionnaires comme vendeur, directeur commercial et directeur des ventes. Un bon moyen de comprendre le milieu. Ce qui m'a amené à l’édition c’est le travail d’organisateur et de coordonnateur dans le domaine de l’automobile. Je ne suis pas vraiment un maniaque d’autos, j'ai plus tôt un faible pour les camions et les VUS, tout ce qui peux tirer, pousser et travailler fort, ce qui me fascine c’est de voir ces superbes mécaniques à l’œuvre. Je travail surtout dans ce milieu pour rencontrer les gens qui façonnent ce monde et le rend aussi effervescent et surprenant c’est ce qui me passionne. Cofondateur d'AutoMédia.

écrire un commentaire

<