GLOBOCAM nomme Maxime Boyer à titre de président

GLOBOCAM, un des plus grands réseaux de concessionnaires de camions lourds au Québec, a un tout nouveau président. Maxime Boyer vient d’hériter de la plus haute fonction de l’entreprise familiale québécoise, fondée il y a près de 30 ans. C’est lui qui, désormais, en assurera la relève. 

Arrivé au sein de l’entreprise en 2017, Maxime Boyer a occupé diverses fonctions aux ventes ainsi qu’à l’administration. Depuis 2021, il était responsable de l’ensemble des opérations des concessionnaires de la région de Montréal à titre de vice-président directeur général. 

Détenant plus de 20 ans d’expérience sur le marché, Maxime affiche également un riche parcours d’entrepreneur athlète de l’École d’entrepreneurship de Beauce. Ces expertises lui ont permis d’aider l’entreprise à prendre une position de leader dans le marché des camions lourds au Québec. En fait, Maxime a permis d’améliorer les processus aux départements des ventes, de la finance et des TI, en plus de démontrer un fort leadership, soutient son père, Serge Boyer, actuellement président du conseil d’administration de l’entreprise. 

« Je suis honoré de cette reconnaissance que m’accordent les membres du conseil d’administration, mes collègues partout au Québec ainsi que les membres de la direction de l’entreprise », partage le nouveau dirigeant, Maxime Boyer.

« Les bases solides sur lesquelles mon père et son équipe ont bâti GLOBOCAM au cours des dernières années sont admirables, dit-il. C’est un incroyable privilège de représenter l’entreprise au cours des prochaines années et d’accepter les responsabilités que me transfère mon paternel. »

Soulignons que GLOBOCAM a fait l’acquisition de plusieurs concessionnaires de camions au Québec depuis 2016. L’entreprise compte maintenant huit concessions et plus de 500 employés. Elle souhaite livrer plus de 2500 camions par année d’ici à 2025.

 

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page