Genesis Motors Canada voit le jour

La marque Genesis prend officiellement son envol aujourd’hui au pays, avec le lancement officiel de Genesis Motors Canada. C’est avec un site Web bilingue, une page Facebook, des comptes Instagram et Twitter canadiens que le coup de départ a été donné. Mais pas de concessionnaires…

En effet, avec sa philosophie moderne et son modèle d’achat « centré sur l’humain », Genesis compte révolutionner le processus d’achat d’une voiture de luxe. Et c’est avec comme piliers sa plateforme numérique, son service de concierge et une transparence côté prix que le penchant luxueux de Hyundai compte s’y prendre.

Parmi les particularités, il sera possible de planifier une démonstration Genesis à domicile ou au bureau, avec un essai routier, pour ne pas avoir à se déplacer. Finalement, toute la « paperasse » pourra être dument remplie par le biais de la plateforme numérique, des documents de financement jusqu’au dépôt et la commande officielle.

Sur le plan de la transparence, les prix des véhicules comprendront les frais de livraison à destination, mais également les entretiens périodiques pour une période de 5 ans ou 100 000 km.

« Genesis intégrera la marque à la vie de ses clients de manière harmonieuse, leur faisant économiser du temps grâce à une tarification simple et fixe, à des véhicules entièrement équipés et au service de conciergerie Genesis à domicile pour la vente et le service après-vente », stipule Michael Ricciuto, directeur de la marque Genesis.

Après la berline intermédiaire de luxe G80 et la berline pleine grandeur de luxe G90, Genesis veut détenir un portfolio de six modèles d’ici 2021.

Et les concessions, elles? Le constructeur affirme par le biais de son communiqué de presse qu’au cours de l’été 2017, Genesis Motors Canada ouvrira des magasins dans des centres d’achat canadiens, avec une trentaine de centres Genesis autonomes entre la fin 2017 et 2021.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page