Genesis de Québec: Soirée d’ouverture officielle de ses nouveaux locaux

Après avoir opéré pendant près de cinq ans dans des locaux temporaires, Genesis de Québec a célébré en grande pompe l’ouverture officielle de sa toute nouvelle bâtisse le 17 août 2022. Environ 135 personnes se sont réunies pour l’occasion, dont plusieurs dignitaires.

 

Tour à tour, Paul Daigle, président du Groupe Daigle, Don Romano, président-directeur général de Genesis Canada, et Annie Laliberté, directrice générale et associée de Genesis de Québec, ont pris la parole. Cette dernière s’est même permis quelques mots en coréen en l’honneur de la présence de M. Mike Song, président-directeur général de Genesis Global, alors que M. Romano s’est prononcé dans un français qui gagne en assurance.

« Il y a 5 ans, M. Romano a fait confiance au Groupe Daigle afin que nous distribuions les produits exceptionnels de Genesis dans l’Est du Québec. Jour après jour, nous déployons tous nos efforts à faire rayonner la marque en offrant un service à la hauteur des attentes et des exigences de notre clientèle », mentionne M. Daigle.

L’événement était à l’image de l’équipe de Genesis de Québec : une première partie distinguée sur des airs de jazz et une fin de soirée surprise où les baies d’esthétiques ont été métamorphosées en disco digne des années 70.

Sur la photo :
M. Éric Marshall, directeur national ventes Genesis Canada
M. Mike Song, président-directeur général Genesis Global
Mme Annie Laliberté, directrice générale et associée Genesis de Québec
M. Paul Daigle, président Groupe Daigle
M. Lawrence Hamilton, directeur exécutif Genesis Canada
M. Don Romano, président-directeur général Genesis Canada
Crédit : Les Festifs

 

Un investissement de 7 M$

La nouvelle construction de 11 000 pi2 a nécessité un investissement de 7 M$. Le luxe et l’élégance du design coréen de la bâtisse contemporaine se transposent notamment à travers les objets d’art, le mobilier italien et le mur Nava de plantes naturelles.

L’équipe compte maintenant 17 personnes et les objectifs de vente s’élèvent à 250 véhicules neufs et 100 d’occasion.

Ouverture officielle de Genesis de Québec

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page