Genesis de Québec a fait tourner bien des têtes sur le tapis rouge lors du Gala inaugural du Capitole le 4 décembre dernier. Ce Gala a par la suite été télédiffusé sur les ondes du réseau TVA à la grandeur de la province, le dimanche 15 décembre. Un grand coup pour faire parler de la marque qui travaille fort à se tailler une place parmi les constructeurs de véhicules de luxe.
De la visibilité SVP
Bâtir une marque n’est pas de tout repos. Parlez-en à Mme Annie Laliberté, directrice générale et associée de Genesis de Québec. Des locaux temporaires, une équipe réduite, une gamme de véhicules de seulement 3 modèles et un VUS qui se fait attendre… « Il faut être créatif pour faire connaître la marque. Trop souvent, les consommateurs ne pensent même pas à Genesis quand vient le temps de magasiner leur prochain véhicule. Il faut changer les mentalités et ça ne se fait pas du jour au lendemain », mentionne-t-elle.
C’est d’ailleurs TVA qui a approché Mme Laliberté pour que Genesis de Québec soit présentateur officiel du Gala inaugural du Capitole. Il s’agissait d’une belle opportunité pour faire rayonner la jeune marque, d’autant plus que M. Paul Daigle, président du Groupe Daigle, est également actionnaire du Capitole.
Une grosse année en perspective
L’année 2020 s’annonce bien remplie pour Genesis de Québec. Non seulement le tout premier VUS du constructeur arrivera sous peu, mais la nouvelle génération du G80 fera également son apparition très prochainement. Comme le mentionne Mme Laliberté : « Le meilleur est à venir! »
À propos de Genesis de Québec
Genesis de Québec est membre d’un des plus important regroupement de concessionnaires automobiles à Québec, le Groupe Daigle, présidé par M. Paul Daigle. Ce dernier s’est associé en février 2017 à Mme Annie Laliberté et M. Yves Duval, respectivement directrice générale et directeur des opérations fixes, pour exploiter Genesis de Québec. Ils sont également partenaires de Beauport Hyundai. À souligner que Genesis de Québec détient l’exclusivité de la distribution de la marque Genesis dans l’Est du Québec.
Crédit photo : Genesis de Québec