Généreux concessionnaires Subaru du Québec

Généreux concessionnaires Subaru du Québec

Encore une fois, le tournoi de golf-bénéfice de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec a été une réussite sur toute la ligne. Présenté le 8 août dernier, au club de golf Rosemère, à Blainville, l’événement a permis d’amasser 125 000$ en dons. Depuis sa création, il y a dix ans, ce sont 625 000$ qui ont été récoltés.

Un montant de 105 000$ a été remis à l’organisme Les Enfants GIOIA, dont la mission est de permettre à des enfants, des adolescents et de jeunes adultes atteints d’une maladie incurable d’accéder à un apprentissage expérientiel en nature. Un montant de 20 000$ a également été remis à la Fondation Maurice Tanguay, dont la mission consiste à venir en aide aux enfants handicapés de même qu’à leur famille et aux bénévoles qui les soutiennent.

Golf-bénéfice de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec 2019

De gauche à droite:  Don Durst (vice-président sénior, Subaru Canada), Yasushi Enami (président et chef de la direction, Subaru Canada), François Beaulé, (directeur adjoint, commandites et partenariats, Ameublements Tanguay), Marco Vachon (directeur général, Vachon Subaru, et président d’honneur), Richard Fabien (directeur, région du Québec et de l’Atlantique, Subaru Canada) et  Maurice Rinaldi (président et chef de la direction, agence Rinaldi)

Au total, ce sont 113 golfeurs, dont Yasushi Enami, président et chef de la direction, Subaru Canada, et Don Durst, vice-président sénior, Subaru Canada, qui ont pris part au tournoi.

Golf-bénéfice de l’Association des concessionnaires Subaru du Québec 2019

De gauche à droite: Margaret Weltrowska (associée, Dentons), Don Durst (vice-président sénior, Subaru Canada), Yasushi Enami (président et chef de la direction, Subaru Canada), Marco Vachon (directeur général, Vachon Subaru, et président d’honneur), Dre Marie-Josée Dubois (fondatrice et directrice générale de Les Enfants GIOIA), Richard Fabien (directeur, région du Québec et de l’Atlantique, Subaru Canada),
Maurice Rinaldi (président et chef de la direction, agence Rinaldi)
Crédit photos: Mélissa Vincelli

Catégories: Événements

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<