Gala Vo-Dignard Provost: Du beau monde pour une bonne cause

Mercedes-Benz Rive-Sud, récemment acquise par AutoCanada (tout en laissant la gestion des bâtiments au Groupe Leclair), et Turkish Airlines ont présenté le Gala Vo-Dignard Provost le 28 septembre dernier, une 15e édition animée par Grégory Charles. Cet événement soutient principalement la fondation Bruny Surin, une organisation qui encourage les athlètes de niveaux secondaire et postsecondaire par le biais de bourses d’études et de soutien aux programmes Sport-études.

À ce jour, plus de 1,7 millions de dollars ont été versés à différents organismes du Québec, dont la Société pour les enfants handicapés du Québec, le Musée des beaux-arts de Montréal, la Fondation de l’Orchestre symphonique de Montréal ainsi que la Fondation HEC Montréal. D’autres activités incluant la Zone de chute (en échange d’un don, vous descendez en rappel la façade d’un building de Montréal !) et le Demi-Marathon Oasis de Blainville (qui se tiendra le 29 octobre prochain) contribuent annuellement à cette campagne de financement.

 De nombreuses célébrités sont venues au Ritz pour supporter l’ensemble de ces bonnes causes, comme en font foi les photos qui suivent.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page