FRÉCHETTE FORD S’INSTALLE À MONTMAGNY

FRÉCHETTE FORD S’INSTALLE À MONTMAGNY

Après sept mois de travaux et un investissement de plus de 3 millions de dollars, Francis Fréchette vient d’ouvrir sa concession Ford à Montmagny, précisément au 195 boulevard Taché Ouest. La fête inaugurale s’est tenue le 2 décembre en présence de nombreux dignitaires (dont le maire Jean-Guy Desrosiers), partenaires, clients et amis.

La nouvelle concession de 13 800 pi ca, réalisée selon les standards de Ford du Canada, propose déjà une vaste gamme de véhicules neufs et d’occasion. Un équipement à la fine pointe de l’industrie a été disséminé dans les huit baies de mécanique et les deux d’esthétique, tandis qu’un salon d’attente confortable prend soin des clients (et leurs véhicules attendent dans une aire d’accueil intérieure).

« Ce beau projet me trottait dans la tête depuis mai 2014. Aujourd’hui, je suis évidemment très heureux qu’il soit devenu réalité et d’avoir l’opportunité d’offrir aux clients actuels et futurs de Ford un service de qualité sur la Côte-du-Sud », a déclaré Francis Fréchette.

En fait, l’ouverture de Fréchette Ford à Montmagny met fin à plus de 13 ans d’absence de la bannière Ford sur le territoire. Cette nouvelle concession encourage la création d’une trentaine de nouveaux emplois.

 

Fréchette Ford Montmagny, - Crédit photo : Jean Rodier, Auto Journal

Photo : Dans l’ordre habituel, Pierre Trudelle, directeur général de Ford du Canada pour le Québec, et Francis Fréchette, président et propriétaire de Fréchette Ford de Montmagny.

Crédit photo : Jean Rodier, Auto Journal

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*