Fréchette Ford amasse 17 422 $ pour le Défi têtes rasées

Fréchette Ford amasse 17 422 $ pour le Défi têtes rasées

L’équipe de Fréchette Ford a réussi à amasser la somme de 17 422 $, en participant au Défi têtes rasées 2017 au profit de Leucan. Réunis au Café le Coin du monde, à Montmagny, le 10 juin dernier, les membres du personnel du concessionnaire ont bien voulu se faire raser leur chevelure pour la cause.

Coprésident du Défi têtes rasées pour la région de Montmagny, le directeur des ventes chez Fréchette Ford, Benoît Lévesque, a réussi à convaincre son équipe de se joindre à lui. Par la même occasion, un lave-auto a été organisé dans la cour de la concession.

Fréchette Ford s’est dit très fier d’être associé au Défi têtes rasées, qui aide directement les enfants et parents qui ont un enfant atteint du cancer.

Sur la photo, de gauche à droite-en haut : Martin Gagné, directeur chez Fréchette Ford, Francis Fréchette, président chez Fréchette Ford, Chantal Turgeon, adjointe administrative, Simon Boulet, conseiller aux ventes, Kevin Gagné, aviseur technique et Stéphane Bernier, conseiller aux ventes.

De gauche à droite-en bas : Marc Boulet, directeur de production associé chez Mont-Bec, Manon Chouinard, comptable chez Fréchette Ford et Benoît Lévesque, directeur des ventes chez Fréchette Ford.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*