Forte croissance chez HGrégoire Candiac Toyota

Forte croissance chez HGrégoire Candiac Toyota

Après un an aux commandes de Candiac Toyota, HGrégoire a réussi à augmenter les ventes sa concession Candiac Toyota de 43%. Il s’agit de la plus forte croissance en 2019 parmi toutes les concessions de la bannière Toyota au Québec.

 

Trader

Nouvelle concession à l’horizon

Il s’agit d’un heureux constat pour HGrégoire qui mise sur la situation stratégique de ce fleuron de la Rive-Sud, acquis il y a moins d’un an, pour réaliser un projet de grande envergure. La bannière compte en effet construire d’ici 2021 deux nouveaux bâtiments sur le site actuel de la concession. D’abord, un tout nouveau point de vente HGrégoire de véhicules d’occasion ainsi qu’un second immeuble ultra moderne et spacieux qui remplacera les locaux actuels de Candiac Toyota. Coût de l’investissement : 43 M$.

 

Miser sur de nouveaux programmes

La direction attribue son impressionnant résultat à de multiples nouveautés mises en place, dont les solutions de financement sur mesure ainsi que le programme « Nous achetons votre auto » qui permet aux clients de vendre leur véhicule, sans obligation d’achat, et de toucher le chèque le jour même. Le nouveau service d’essai routier à domicile qui offre au client la possibilité de tester un véhicule à partir de chez lui, lui évitant un déplacement, a également contribué à ce succès.

 

Les avantages d’un groupe

 « Je suis vraiment fier de notre équipe, stimulée comme jamais », affirme Sébastien Boisvert, directeur général de Candiac Toyota. « Depuis notre intégration à la bannière HGrégoire, nous disposons de plus d’outils pour répondre efficacement et de façon innovante aux besoins de notre clientèle. Cela fait le bonheur de mes associés aux ventes comme celui de nos clients. »

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<