Fondation Avantage Plus: Lancement réussi !

Fondation Avantage Plus: Lancement réussi !

La Fondation Avantage Plus a lancé avec succès la première de ses activités bénéfices 2017-2018. Tel que prévu, le 17 juin dernier, au Centre Boileau du boulevard des Mille-Îles, à Laval, la Fête familiale organisée en collaboration avec l’Association de Laval-Est a attiré plus de 300 personnes alors qu’une trentaine de personnes ont mis la main à la pâte pour que tout baigne dans l’huile.

Afin que toutes les personnes présentes puissent avoir du plaisir, les organisateurs avaient pensé à des jeux d’eau gonflables, des ateliers de théâtre, des jeux géants de Battleship, du maquillage, des mascottes, de la musique, un zone ludique, des jeux de parcours et une tente débordante de livres. « Toutes les activités étaient gratuites et nous avons travaillé fort pour que tous les membres d’une même famille y trouve leur compte », a dit Karine Lebel, présidente de Produits Avantage Plus.

Sirius: Application

« Nous en avons également profité pour dévoiler l’objectif annuel de la Fondation qui a été fixé à 50 000 $. Pour y arriver, nous organiserons plusieurs autres évènements durant l’année (voir le tableau « Évènements ») », a ajouté Mme Lebel.

Les dons récoltés durant la première année serviront à acheter du matériel scolaire adapté aux enfants en difficultés d’apprentissage dans les écoles du quartier Saint-François à Laval. Rappelons que la Fondation Avantage Plus, mise sur pied par Karine et Erik Linquist en septembre dernier, vient en aide aux enfants d’âge scolaire chez qui on a diagnostiqué un trouble d’apprentissage (TA) d’origine neurologique.

Tableau Évènements

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<