Fecteau Ford passe entre les mains du Groupe Olivier

Le Groupe Olivier Automobile continue de prendre de l’expansion au Québec. Cette fois-ci, c’est au tour de la concession Fecteau Ford, à la Guadeloupe, de grossir les rangs de l’entreprise.

 

Première concession en Beauce

Déjà présent sur la Côte-Nord, sur la Rive-Sud de Montréal et dans les Cantons-de-l’Est, il s’agit de la toute première incursion de l’entreprise sur le territoire beauceron. « Nous détenons maintenant trois concessions Ford », précise Jacques Olivier, président du Groupe Olivier Automobile. Le Groupe Olivier a justement été créé en 1985 avec la concession Jacques Olivier Ford, à Saint-Hubert. 

Avec cette nouvelle acquisition, l’entreprise compte maintenant 13 concessions à travers la province, deux commerces dédiés aux véhicules d’occasion, ainsi que deux adresses néo-brunswickoises (Nissan et Honda).

 

De grosses ambitions pour la concession

« Anthony Godbout sera le nouveau directeur général de notre concession Ford beauceronne qui emploie une vingtaine de personnes. Originaire de la région, Anthony est un jeune gestionnaire de 28 ans qui possède déjà une dizaine d’années d’expérience », souligne Jacques Olivier.

La concession beauceronne qui appartenait jusqu’à tout récemment à Julie Fecteau et Enrico Bolduc vendait 300 véhicules neufs et usagés par année. « Nous avons l’intention d’augmenter substantiellement ces ventes. D’ici un an ou deux, on vise le cap des 500 véhicules vendus », ajoute le président de Groupe Olivier.

 

Une transaction signée DSMA

Signalons que la transaction a été supervisée par Manon Messier, associée chez DSMA.

 

Fecteau Ford

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page