EXCLUSIF! Raid et Suly sont maintenant partenaires !

EXCLUSIF! Raid et Suly sont maintenant partenaires !

Les compagnies Raid et Suly annoncent qu’elles joignent leurs forces pour former un guichet unique, une solution bardée d’outils multiples et intégrés qui répondra aux besoins variés des concessionnaires automobiles en matière de rétention de la clientèle et d’évènements festifs.

 

Sirius: Application

Raid, une entreprise fondée par Stewart Lamont en 1993, est spécialisée dans l’organisation de ventes privées, de l’analyse de territoire en passant par la création des invitations jusqu’au rapport post-événement. De son côté, Suly, établie en 1997 par Suzanne Sills et présidée par Denis Tardif, a acquise une solide réputation grâce à l’exactitude de ses bases de données et du professionnalisme de ses centres d’appels.

 

En combinant ces deux forces, c’est-à-dire le succès de Raid à stimuler l’activité des ventes de la concession à l’expertise de Suly en ce qui a trait au développement de la clientèle, le nouveau partenariat se présente comme un allié encore jamais vu au Québec pour tout concessionnaire automobile désireux de rejoindre ses clients de manière personnalisée.

 

Denis Tardif, pour un, est convaincu que « la collaboration qui s’établira entre nos deux organisations, ainsi que le partage des connaissances et des informations, généreront de meilleurs résultats tant au chapitre des ventes privées que des ventes conquêtes, des activités numériques et de la relance au service. ». Et il ajoute : « Sans oublier que les concessionnaires bénéficieront d’économies d’échelle importantes. »

 

Stewart Lamont Raid Auto

Stewart Lamont Raid Auto

Stewart Lamont, Raid Auto

Denis Tardif Suly

Denis Tardif Suly

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<