Éric Proulx : la nouvelle recrue de Lussier Chevrolet Buick GMC

Quel que soit le secteur, très peu d’entreprises osent recruter ce que l’on appelle dans le jargon des chasseurs de têtes, un « joker ». C’est-à-dire un candidat issu d’une autre industrie dont le mandat est d’amener l’organisation à un autre niveau. Pourtant, c’est justement ce que vient de faire Lussier Chevrolet Buick GMC, à Saint-Hyacinthe, en recrutant Éric Proulx à titre de nouveau directeur du département des pièces.

 

De la câblodistribution à l’automobile

Embauché depuis la fin juillet, Éric évoluait jusqu’à tout récemment dans l’univers de la câblodistribution. « On cherchait une tête allumée, une personne forte en gestion pour veiller à notre département qui dessert non seulement notre concession, mais également plusieurs carrossiers et autres concessionnaires de la région. Dès que nous avons rencontré Éric, on a su que c’était la personne que l’on cherchait », indique Stéphane Grenier, directeur général de la concession automobile maskoutaine.

Un instinct qui paye! « Grâce à sa perspicacité et son entrain à vouloir améliorer le département, Éric a déjà trouvé des solutions et des occasions d’affaires que nous n’avions pas encore identifiées », rajoute le DG, fier de sa nouvelle recrue.

 

À propos de Lussier Chevrolet Buick GMC

Lussier Chevrolet Buick GMC, une concession familiale en affaires depuis 1983, vend bon an mal an environ 1000 véhicules, dont 600 neufs.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page