Eric Audet reçoit le prix Excell’Or Jean Perron, à La Sarre

Être reconnu par son industrie, c’est déjà un exploit. Être reconnu en plus par sa communauté, c’est le summum que souhaitent vivre, un jour, de nombreux concessionnaires automobiles. Une étape que vient justement de franchir Eric Audet, président directeur général de Nicol Auto, à La Sarre.

 

Prix Excell’Or Jean Perron

Le concessionnaire, qui compte plus de 30 années d’expérience derrière la cravate, vient de recevoir le prix Excell’Or Jean Perron lors du 34e Gala Excell’Or de la Chambre de commerce et d’industrie d’Abitibi-Ouest. Ce prix (dont le nom Jean Perron fait référence à un pionnier de l’industrie forestière de la région et non à l’ex-entraîneur du Canadien) est remis chaque année à un entrepreneur du secteur Abitibi-Ouest qui se distingue par son dévouement envers la communauté. 

« Bien que je sois impliqué dans plusieurs organisations, ça été une grande surprise de recevoir ce prix le 6 novembre dernier. Franchement, je ne m’y attendais pas. Je n’avais aucun discours de préparer », soulève Éric Audet.  

En plus de diriger Nicol Auto, Éric Audet est aussi propriétaire d’Accès Toyota, à Rouyn-Noranda et du carrossier CarXpert, à La Sarre. En plus de veiller sur une centaine d’employés, Eric Audet demeure toujours actif au sein de plusieurs comités, dont celui de la Fondation Docteur-Jacques-Paradis et celui du Relais pour la vie.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page