Élite Ford Saint-Jérôme, Tremblay Auto Groupe

Élite Ford Saint-Jérôme: Et une de plus pour Tremblay Auto Groupe

Tremblay Auto Groupe détenait déjà les marques GM, Subaru et Toyota. Voilà que l’équipe dirigée par le concessionnaire Patrick Tremblay ajoute le nom de Ford à sa liste. L’entreprise vient d’acquérir Élite Ford Saint-Jérôme, la sixième de son portefeuille.   

« Il s’agit pour notre groupe d’une belle et grosse acquisition stratégique », signale Yannick Bélanger, directeur des opérations de l’entreprise. Depuis l’acquisition de Repentigny Chevrolet en février 2011, le groupe est également devenu propriétaire des concessions Subaru Repentigny, 440 Chevrolet et Subaru Métropolitain et Toyota Montréal-Est.

 

Agrandissement de concession

Non seulement l’entreprise ajoute la marque Ford à ses produits, elle compte participer activement aux nouvelles stratégies du manufacturier. « Ces jours-ci, la concession Élite Ford fait l’objet de travaux majeurs. En construction sur le terrain voisin, un tout nouveau bâtiment occupera le double de la superficie actuelle. Il doit ouvrir ses portes en novembre prochain », explique Yannick Bélanger. 

Ce déménagement permettra à Tremblay Auto Groupe de convertir le bâtiment actuel de la concession Élite Ford en un centre spécialisé pour les camions commerciaux Ford. Le manufacturier américain vient d’ailleurs de nommer l’ex-directeur de Ford Canada, Dean Stoneley, directeur général de sa division North America Truck.

« C’est un projet très excitant pour Tremblay Auto Groupe qui détient déjà une forte expertise avec les camions GM », soutient le directeur des opérations. Ce nouveau centre de camions Ford devrait accueillir ses premiers clients au début de l’année 2022.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut