Édition Juin / Juillet 2025 : maintenant disponible en format numérique

L’édition avril / mai 2025 d’AutoMédia est disponible dès maintenant en format numérique. Pour la consulter, cliquez-ici.
De la part de toute l’équipe d’AutoMédia, bonne lecture !
Les sujets couverts
Dossier banque
- Le crédit alternatif en pleine expansion
- EdenPark, un partenaire pour traverser la tempête
Remise en question des Marketplaces
- AutoCanada abandonne AutoHebdo
- Des experts du domaine automobile et des propriétaires de concession donnent leur avis sur le sujet
La recette du succès selon Seray Hyundai
- Comment la concession est-elle passée de 500 à 3 000 ventes par année en seulement 5 ans ?
- Entrevue exclusive avec Gabriel Lévesque, directeur général, et Valérie Bessette, meilleure représentante aux ventes du constructeur au Canada depuis trois années consécutives
Entrevue avec Rory Beattie, président de JLR Canada
- L’histoire de Jaguar en Amérique du Nord
- Et les changements à venir pour la marque
David Klan passe le flambeau à Amy Fleming
- Tête-à-tête avec David Klan
- Retour sur les défis de sa présidence
Tournoi de Golf de la CCAM 2025, un deuxième élan réussi
- Un terrain, deux mondes : joueurs et fournisseurs
- L’événement en photos
Compétence dans l’atelier
- Chronique d’Antoine Joubert sur la différence entre un mécanicien et un technicien
AdWords et les marketplaces génèrent la majorité de vos ventes ? Lisez ceci.
- La suprématie de Google s’achève
- 3 pistes de réflexionpour mieux vous préparer
Écouter d’abord, vendre ensuite
- Chronique de Jean-Thomas Gagné, conseiller aux ventes chez Kia Lévis
Guide pour bâtir la confiance et optimiser vos ventes
- Vendre le financement autrement