Dwain Samuels: nouvelle recrue d’expérience chez Canadian Black Book

Le siège social de Canadian Black Book compte un nouveau joueur de taille au sein de son équipe. La direction vient de recruter Dwain Samuels à titre de directeur des ventes et des licences de données.

Dwain possède plus de vingt ans d’expérience dans le domaine du financement automobile et des logiciels de service. Il a notamment travaillé chez Industrielle Alliance, GM Financial, Trader Corporation et tout récemment chez LivePerson, une société de technologie mondiale publique qui développe des logiciels de commerce conversationnel.

« Dwain nous apporte un excellent mélange d’expérience, de réputation et de connaissances dans son nouveau rôle chez Canadian Black Book», soutient Yolanda Biswah, vice-présidente des ventes et des licences de données. 

Depuis 60 ans, Canadian Black Book est la source fiable et impartiale de l’industrie automobile canadienne pour les valeurs des véhicules. Aujourd’hui, la société est devenue l’un des principaux fournisseurs de données sur les évaluations de véhicules, les solutions de prévision de la valeur résiduelle et le décodage VIN.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page