Du sang neuf aux marketing et communications du Groupe Park Avenue

 

Forte expérience des marques intermédiaires et haut de gamme

« Je suis très heureux d’accueillir Rodrigo Padilla dans la grande famille du Groupe Park Avenue pour diriger notre département de marketing et des communications. Il s’est avéré un choix naturel non seulement grâce à son bagage d’expérience avec un portefeuille de marques intermédiaires et haut de gamme, mais aussi en raison de ses compétences de gestionnaire. Je suis persuadé qu’il sera en mesure de bien saisir les opportunités à court, moyen et long terme que notre industrie a à offrir afin de faire prospérer notre organisation. », a affirmé Norman John Hébert.

« Le secteur automobile vit actuellement de nombreuses transformations qui présagent des perspectives de croissance intéressantes pour le Groupe. Je pense, entre autres, au virage électrique ainsi qu’à la forte demande en matière de véhicules d’occasion. Ce sera un réel plaisir pour moi d’y apporter ma contribution ».       Rodrigo Padilla

Le nouveau directeur se disait emballé de se joindre au Groupe Park Avenue, « un leader réputé pour son professionnalisme et pour la qualité de son service au sein de l’industrie. Je suis grandement reconnaissant du vote de confiance que la haute direction m’accorde. », a-t-il ajouté.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page