Du mouvement chez Sherbrooke Toyota

Depuis déjà quelques semaines, le département des véhicules d’occasion de Sherbrooke Toyota a été témoin d’un jeu de chaises au sein de sa direction.

 

Patrick Lavallée et Nicolas Fortier

Avec le départ du directeur des ventes de véhicules d’occasion, Marc Boivin, qui prend une retraite bien méritée après 26 années de service, son adjoint Patrick Lavallée hérite de la direction du département. Et puisque Patrick laisse vacant son poste de directeur adjoint qu’il occupait depuis juin 2020, c’est le conseiller Nicolas Fortier qui prend sa place.

Un scénario qui était prévu depuis un bon moment, tient à signaler le directeur général de la concession Éric Bazinet. « Tout avait été planifié il y a deux ans lors de l’embauche de Patrick Lavallée à titre de directeur adjoint. Nous l’avions justement recruté avec l’intention de lui confier un jour la responsabilité du département », explique le DG de la concession de la rue King Ouest.

Quant à Nicolas Fortier, qui s’est joint à l’équipe en décembre 2021, il a amplement mérité ses nouvelles fonctions de directeur adjoint, affirme Éric Bazinet. « Il est habile avec les nouvelles technologies et en plus il est très talentueux dans tâches. À eux deux, ils forment un très bon duo de gestionnaires. Nous sommes convaincus qu’ils vont largement contribuer à atteindre notre prochain objectif : vendre 2000 véhicules neufs et d’occasion par année », conclut le dirigeant.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page