DSMA brille parmi les entreprises canadiennes à plus forte croissance

L’équipe de DSMA a de quoi être fier. Pour une deuxième année consécutive, l’entreprise figure au sein du classement « Canada’s Top Growing Companies » établi par le Globe and Mail.

Grâce à une croissance de 78 % de ses revenus en trois ans, DSMA a décroché sa place au sein du classement. « Nous avons connu une croissance incroyable cette année », indique Farid Ahmad, PDG et fondateur de DSMA, une entreprise de service-conseil et fusions-acquisitions dévouée aux concessionnaires automobiles du Canada et des États-Unis.

 

Classement Canada’s Top Growing Companies

Lancé en 2019, ce concours annuel souligne le travail des entreprises canadiennes qui présentent les plus fortes croissances de revenus sur trois ans. Il vise à célébrer les réalisations entrepreneuriales les plus audacieuses et mettre en lumière les accomplissements des entreprises canadiennes innovantes. Pour se qualifier, les entreprises doivent avoir réalisé au moins 2 M$ de revenus annuels lors de leur dernière année fiscale. Cette année, 430 entreprises ayant réalisé une croissance de plus de 50 % en trois ans ont été retenues pour le classement.

 

L’automobile brille 

Outre DSMA, au moins cinq autres entreprises canadiennes gravitant au sein de l’industrie automobile figurent au classement. On y retrouve notamment Clutch, une plateforme torontoise pour la vente et le financement de véhicules usagés; Carson Expert, un concessionnaire de location et d’exportation de véhicules de la Nouvelle-Écosse; Tire Butler, un service mobile de remplacement de pneus de Toronto, ainsi que les Québécoises LeddarTech; qui développe des technologies de conduite autonome; et D2C Media, une plateforme qui aide les concessionnaires à briller sur le web.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page