Dévoilement de l’Atlas chez Desjardins Volkswagen

Dévoilement de l’Atlas chez Desjardins Volkswagen

Desjardins Volkswagen a procédé au dévoilement officiel du tout nouvel Atlas 2018 lors d’une soirée qui s’est tenue le 5 juillet 2017. Une cinquantaine de personnes se sont déplacées pour l’occasion, et pour une fois cet été, le soleil était de la partie!

Le beau temps, conjugué à une ambiance festive et conviviale, ont permis de faire de cette soirée de lancement un événement marquant pour la concession Desjardins Volkswagen. « Nous avons créé une belle synergie et une belle ambiance en faisant appel aux services de MCréation d’événements », rapporte Tommy Gourdeau, directeur général de Desjardins Volkswagen. Satisfait de l’événement qui permet de donner de la notoriété à la concession, le DG souhaitait souligner l’arrivée du tout nouvel Atlas en grand. Après tout, il s’agit du plus grand véhicule du constructeur au pays! Le nouveau véhicule 7 passagers devrait d’ailleurs aider à redorer l’image du constructeur qui a été quelque peu ternie ces derniers temps. Au courant de la soirée, une quinzaine d’essais routiers ont été effectués.

 

Les objectifs de vente

« En 1 mois, 13 Atlas ont déjà trouvé preneurs. Nous devrions en vendre une soixantaine au cours de la première année », avance de manière conservatrice Tommy Gourdeau. À l’échelle nationale, 472 Atlas ont été vendus en juin.

Quant aux objectifs de vente de Desjardins Volkswagen pour 2017, ils se chiffrent à 750 véhicules neufs et 170 d’occasion. Une trentaine d’employés œuvrent au sein de la concession qui appartient au groupe Desjardins depuis octobre 2014. Précisons que le Groupe automobile Desjardins opère 8 succursales automobiles à Québec et Montréal, et qu’il regroupe 7 marques, soit Ford, Lincoln, Subaru, Volkswagen, Land Rover, Jaguar et Chrysler.

 

 

[RoyalSlider Error] Incorrect RoyalSlider ID or problem with query.

Sur la photo: 

Philippe Raymond, directeur du service, Tommy Gourdeau, directeur général, Samuel Desjardins, directeur des ventes de véhicules d’occasion, Jean-Yves Goyer, directeur des opérations fixes pour le Groupe Desjardins, et Maxime Lamoureux, directeur des ventes de véhicules neufs, lors de la soirée de dévoilement de l’Atlas chez Desjardins Volkswagen.

Crédit photo d’entête : Les Festifs. Crédit toutes les autres photos : Paméla Egan

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*