Deux nouvelles recrues chez LAR

Deux nouvelles recrues chez LAR

Soucieuse d’offrir le meilleur service à ses membres du Québec, LAR vient de recruter deux poids lourds de l’industrie automobile : Angelo Sbrissa et Jean-François Auclair.

 

Cox Automotive

Angelo Sbrissa

Après 18 ans comme directeur général chez le concessionnaire Honda de Boucherville, Angelo Sbrissa devient le nouveau représentant spécialiste de LAR Finance. « Angelo a toujours travaillé en étroite collaboration avec son regroupement d’achats LAR. Il connait très bien l’offre de LAR Finance et les rouages de notre entreprise. C’est vraiment un bel atout pour notre équipe », soulève Nathalie Lanctôt, directrice des ventes chez LAR. Angelo Sbrissa veillera également à la promotion des nouveautés LAR Finance, notamment pour les produits antirouilles et garanties de remplacement. 

 

CarFax

Jean-François Auclair

Quant à Jean-François Auclair, qui a occupé plusieurs postes de direction au sein du groupe Trader (ventes, marketing, chef de produit…) au cours des 22 dernières années, il devient le nouveau gérant de territoire pour les régions de Montréal, Lanaudière et Mauricie. « Par ses fonctions, Jean-François a été relié à diverses alliances stratégiques avec plusieurs organismes et groupements de concessionnaires. Ce qui fait de lui un solide atout pour notre entreprise », signale Nathalie Lanctôt.

 

LAR

Fondé il y a 40 ans, LAR est aujourd’hui le plus important partenaire d’approvisionnement pour les détaillants franchisés de véhicules neufs en Amérique du Nord. Située à Pointe-Claire, l’entreprise dessert plus de 2 000 concessionnaires franchisés et 270 centres de collision, principalement au Canada.

 

Sur la photo 

Angelo Sbrissa et Jean-François Auclair

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<