Deux nouveaux directeurs chez Ste-Foy Chrysler

Deux nouveaux directeurs chez Ste-Foy Chrysler

Le concessionnaire Ste-Foy Chrysler vient de nommer un nouveau directeur des ventes de véhicules neufs ainsi qu’un nouveau directeur des ventes de véhicules d’occasion.

 

Sirius: Application

Véhicules neufs

Sébastien Migneault devient le nouveau directeur des ventes de véhicules neufs. «Il a toujours été un excellent conseiller aux ventes pendant près de trois ans chez Ste-Foy Chrysler, il dirige maintenant l’équipe afin que les conseillers vous offrent toujours les meilleurs prix et service!» a écrit la direction de Ste-Foy Chrysler sur sa page Facebook. 

Ste-Foy Chrysler-Sébastien Migneault

Ste-Foy Chrysler-Sébastien Migneault

 

Véhicules d’occasion

Et le poste de directeur des ventes de véhicules d’occasion est désormais occupé par Sébastien Bernier. «Avec plus de huit ans d’expérience comme directeur et les quatre derniers mois comme conseiller avec nous, Sébastien nous a démontré qu’il détient les capacités pour occuper ce poste. Bon succès dans ce nouveau défi!» est-il écrit dans la page Facebbok de Ste-Foy Chrysler.

Ste-Foy Chrysler-Sébastien Bernier

Ste-Foy Chrysler-Sébastien Bernier

 

Laplante Groupe Auto

La concession fait partie de Laplante Groupe Auto qui comprend Capitale Chrysler, à Québec, et Mont-Joli Chrysler. Le groupe détient aussi d’autres commerces comme GR Suspension, spécialisé dans le commerce électronique de pièces et d’accessoires pour véhicules 4 X 4; Groupe Aktion Performance, vendeur de motoneiges et de VTT Polaris, de motos Husqvarna, de scooters Vespa et de motos de route KTM; le Méga Centre de Liquidation de Mont-Joli, qui revend des véhicules d’occasion, et enfin, Location Pelletier Québec.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

<