Deux nouveaux directeurs chez Ste-Foy Chrysler
Le concessionnaire Ste-Foy Chrysler vient de nommer un nouveau directeur des ventes de véhicules neufs ainsi qu’un nouveau directeur des ventes de véhicules d’occasion.
Véhicules neufs
Sébastien Migneault devient le nouveau directeur des ventes de véhicules neufs. «Il a toujours été un excellent conseiller aux ventes pendant près de trois ans chez Ste-Foy Chrysler, il dirige maintenant l’équipe afin que les conseillers vous offrent toujours les meilleurs prix et service!» a écrit la direction de Ste-Foy Chrysler sur sa page Facebook.
Véhicules d’occasion
Et le poste de directeur des ventes de véhicules d’occasion est désormais occupé par Sébastien Bernier. «Avec plus de huit ans d’expérience comme directeur et les quatre derniers mois comme conseiller avec nous, Sébastien nous a démontré qu’il détient les capacités pour occuper ce poste. Bon succès dans ce nouveau défi!» est-il écrit dans la page Facebbok de Ste-Foy Chrysler.
Laplante Groupe Auto
La concession fait partie de Laplante Groupe Auto qui comprend Capitale Chrysler, à Québec, et Mont-Joli Chrysler. Le groupe détient aussi d’autres commerces comme GR Suspension, spécialisé dans le commerce électronique de pièces et d’accessoires pour véhicules 4 X 4; Groupe Aktion Performance, vendeur de motoneiges et de VTT Polaris, de motos Husqvarna, de scooters Vespa et de motos de route KTM; le Méga Centre de Liquidation de Mont-Joli, qui revend des véhicules d’occasion, et enfin, Location Pelletier Québec.