Deux importantes nominations chez Infiniti

Infiniti Motor Company a procédé à des changements dans sa haute direction pour sa division nord-américaine. Il en résulte en deux importantes nominations qui prendront effet le 1er avril prochain.

D’abord, Mike Colleran deviendra vice-président pour Infiniti Amériques. Il remplacera Randy Parker, qui vient d’être nommé au poste de directeur général de division, marketing et ventes mondiales, unité d’affaires LCV, chez Nissan Motor Company, à Yokohama au Japon. Basé à Franklin, au Tennessee, M. Colleran sera sous l’autorité de Christian Meunier, vice-président marketing et ventes mondiales pour Infiniti Motor Company.

Christian Meunier, vice-président de la Division mondiale markéting et ventes, INFINITI Motor Company

Ensuite, Jeff Pope, présentement directeur sénior pour les opérations des ventes mondiales d’Infiniti, occupera le poste de directeur sénior des opérations de ventes pour Infiniti Amériques. Basé lui aussi à Franklin au Tennessee, M. Pope se rapportera à M. Colleran. La transition entre les deux postes se fera au cours du prochain trimestre. Il remplacera Claudia Marquez, promue au poste de vice-présidente des opérations de ventes pour Nissan Amérique du Nord.

Sur la photo d’entête: 

Michael Colleran, nouveau vice-président pour Infiniti Amériques

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut