Deux concessionnaires d'ALBI raflent un prix Nissan

Deux concessionnaires d'ALBI raflent un prix Nissan

Qu’est-ce que les concessions ALBI Nissan Mascouche et ALBI Nissan Blainville ont en commun par les temps qui courent ? Elles sont les récipiendaires du Prix d’excellence mondiale Nissan et le Prix d’excellence Nissan. Cette année, 10 concessions du Québec ont raflé le premier et seulement trois ont gagné le second.

Ce dernier prix honore les concessionnaires qui respectent sans cesse les normes d’excellence du constructeur et qui offrent à leurs clients une expérience d’achat exceptionnelle. Une efficacité en ventes de 100%, un minimum de 225 véhicules vendus au détail et une formation qui répond à au moins 85% des exigences du Programme de certification Nissan sont quelques-uns des nombreux critères auxquels les concessions de Mascouche et de Blainville ont répondu de manière remarquable.

 

Photo: (à l’avant) Ted Lancaster, vice-président ventes et opérations, Nissan Canada, Jonathan Cameron, VP ventes pour ALBI Nissan, Denis Leclerc, président ALBI le Géant, et Claude Brunet, directeur général régional – Région du Québec, Nissan Canada ; (à l’arrière) Philippe Venne (2e à gauche), directeur général ALBI Nissan Mascouche, en compagnie de toute son équipe.

 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<