Desjardins Subaru met le cap sur le yachting !

Desjardins Subaru met le cap sur le yachting !

Desjardins Subaru, de Québec, vient de parapher un contrat pour devenir le commanditaire principal du Championnat de voile Desjardins Subaru 2017.  Voilà un partenariat naturel pour Subaru qui prone les activités physiques en plein air, et, à plus forte raison, une activité écologique !

Pour ça, Desjardins Subaru saute à pieds joints dans l’aventure, pour encourager, par le fait même, Éric Audet, directeur de la Location et des parcs automobiles de la concession qui est engagé dans cet événement annuel sur l’eau depuis quelques années. On fournira ainsi une Subaru Outback comme véhicule officiel pour l’été.

Sirius: Application

En partenariat avec le CRYQ Desjardins Subaru, cette 11e saison  du Championnat devrait rassembler une trentaine d’équipages provenant de Montréal à Rimouski. Les activités se tiendront dans 7 marinas de la région de Québec. Afin de faire de 2017 une saison mémorable, les représentants du CRYQ travaillent d’arrache-pied. On prépare actuellement 14 régates pour ces rendez-vous 2017 !

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Stephane Quesnel

Issu du milieu universitaire, M. Quesnel est journaliste depuis 1994. Il se spécialise dans l'édition de magazines imprimés et en ligne traitant des véhicules routiers depuis 2000. Amant de l’automobile depuis sa première acquisition, c’est au volant de coupé et roadster sport qu’il s’est fait la main. De la MG TD (réplique 1952), à la Toyota MR2, puis à la Dodge Stealth RT, après l’obtention de son permis de conduire, il est passé à l’exploration de la vaste étendue des modèles sous-compacts aux camions commerciaux en tant que rédacteur en chef du magazine CamAuto en 2000. Cinq ans plus tard, il fonde le magazine Actif Roulant et pousse plus loin sa spécialisation dans la gestion de parcs d'autos et de camions. Après avoir vendu Actif Roulant, il lance le magazine francophone de la CADA, Affaires automobiles, en 2006, à l'intention des concessionnaires du Québec. En plus de son rôle de rédacteur en chef, il collabore au quotidien La Presse et publie ses chroniques d'essais d'automobiles dans le livre L'Auto des Éditions La Presse durant quelques années. Depuis décembre 2010, il était de retour dans son rôle de rédacteur en chef du magazine Camauto. Depuis, il a également été plongé dans le vaste monde des pneus, puisqu'il tenait également les rênes de la Rédaction du magazine Pneumag. Aujourd’hui, c’est avec Automédia qu’il poursuit l’aventure ; celle de témoin du monde des concessionnaires d’automobiles du Québec.

écrire un commentaire

<