Desjardins Automobiles 2015: plus rapide, plus fluide et plus précis

On le sait, il y a beaucoup de pression dans les bureaux des « F&I » pour compléter les transactions en un temps record. Or, chez Desjardins, le marchand peut obtenir une réponse en deux minutes ou moins. Pour maintenir cette phénoménale rapidité, l’institution mise notamment sur les technologies pour numériser les processus. Avec l’amélioration constante de ses plateformes électroniques, on garantit non seulement que les transactions se concluent rapidement mais aussi que les sommes d’argent transitent sans délai.

Qui plus est, Desjardins offre maintenant ses produits de financement sur Route One, un portail fort populaire auprès des détaillants, à l’instar de Dealertrack, par exemple.

L’institution a également lancé Plan de financement, un outil en ligne qui permet aux utilisateurs d’être suivis dans leur projet de financement du début jusqu’à la fin : évaluation du véhicule proposé en échange, détermination des paiements, soumission d’assurance et conseils pratiques, le tout dans le but de démystifier le financement et l’achat d’un véhicule.

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