Des ventes records chez Option Subaru en septembre

Des ventes records chez Option Subaru en septembre

Grâce aux modèles Crosstrek et Outback, la concession Option Subaru, à Québec, vient d’enregistrer son meilleur mois à vie de ventes de véhicules neufs.

La concession a conclu le mois de septembre avec 187 ventes de véhicules neufs. S’ajoute à cette performance la vente de 28 véhicules d’occasion. « En tout, 215 véhicules provenant d’Option Subaru se promènent à présent sur les routes, et ça, c’est toute une fierté! », a fait savoir par communiqué le Groupe Saillant, propriétaire de concession. 

Cox Automotive

« Tous les membres de notre équipe, nos directeurs, nos conseillers en vente, nos experts service client, nos directeurs financiers, nos techniciens en mécanique, nos conseillers techniques, et nos commis aux pièces ont travaillé d’arrache-pied pour réaliser cet exploit », mentionne également le mémo.

 

CarFax

Un succès pancanadien 

Soulignons que cette performance a aidé le manufacturier Subaru Canada à, lui aussi, enregistrer une marque record au cours du mois de septembre 2020. Le constructeur japonais a enregistré 6 611 ventes de véhicules neufs au pays. Il s’agit d’une hausse de 39,0% par rapport à la même période l’an dernier. 

À lui seul, le modèle Crosstrek représente 2576 unités vendues en septembre partout au Canada. Il s’agit d’une hausse de près de 58% par rapport aux ventes de septembre 2019. Mais la plus forte hausse revient au modèle Outback dont les 1200 unités vendues d’un océan à l’autre correspondent à un bond de 90%.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<