Des Porsche louées à court terme dans la région de Montréal

Des Porsche louées à court terme dans la région de Montréal

Le constructeur Porsche permettra la location à court terme de ses voitures sport dans la région de Montréal. Avec le service Porsche Drive, il sera possible de louer une voiture chez Porsche Centre Rive-Sud, à Brossard.

La gamme complète de Porsche sera représentée, soit la 718 Boxster, la 718 Cayman, la Panamera, le Macan, le Cayenne et la légendaire 911. Les prix commencent à 149 $ pour louer une 718 Boxster ou une 718 Cayman durant une heure. Les locations peuvent s’étirer jusqu’à une semaine.

Originalement, Porsche Drive a été créé et lancé au Musée Porsche à Stuttgart en mai 2014. Depuis, deux autres Porsche Drive ont ouvert en Allemagne, un autre en Suisse ainsi que ce récent ajout sur la rive-sud de Montréal.

Porsche Cars Canada, Ltd, filiale de Porsche AG, a enregistré 8249 ventes en 2017, en hausse de 17 % par rapport à l’année précédente. La filiale canadienne emploie plus de 50 personnes dans son équipe.

Sirius: Série Mondiale

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*