Des garanties pour VÉ: Produits Avantage Plus innove

Des garanties pour VÉ:  Produits Avantage Plus innove

Le fournisseur F&A Produits Avantage Plus s’adapte à son époque en lançant le Plan VE, une couverture s’adressant spécifiquement aux véhicules électriques et hybrides.  

« Nous ne pouvions pas ne pas être à l’écoute de la demande du marché et c’est pourquoi nous avons bâti notre tout premier plan de garantie prolongée pour voitures électriques et hybrides », explique fièrement Karine Lebel, présidente de Produits Avantage Plus.

Trader

Bien entendu, ce nouveau plan de garantie correspond aux exigences formulées par le gouvernement provincial (http://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/particuliers/projet-pilote-occasion.asp).

Le plan couvre l’ensemble des pièces électriques et mécaniques des voitures électriques et hybrides, et il comprend aussi le diagnostic (qui peut lui-même s’avérer assez coûteux).

« Afin d’assurer un service de qualité, nous avons établi un solide réseau d’ateliers spécialisés en réparation de voitures électriques. De plus, je me suis assurée que mon équipe aux réclamations et aux ventes obtienne une formation adéquate pour bien servir notre clientèle en étant au fait des technologies novatrices qui concernent ces véhicules modernes », a précisé Mme Lebel.

Dans la même lignée de pensée, Produits Avantage Plus s’active à mettre sur pied une séance de formation de ventes de voitures et de garanties exclusivement dédiée aux VÉ. Cette formation verra le jour au mois de mars et sera offerte aux conseillers aux ventes et aux directeurs commerciaux.

Pour être encore plus de son temps, la compagnie fondée par Robert Lebel est en pourparlers avec un Organisme à but non lucratif bien connu des environnementalistes québécois afin d’établir un partenariat fructueux.

« Et nous n’arrêtons pas là, promet Karine Lebel, puisque nous allons sous peu ajouter le Plan de garantie VE+ qui inclura la batterie de la voiture électrique/hybride. Une couverture qui incorporera plus de composantes, plus de protection mais à moindres coûts. »   

 

SUR LA PHOTO: 

Eric Lindquist, vice-président administratif et directeur de développement de produits, et Frédérick Chauret, directeur des réclamations, présentent avec fierté le dépliant qui détaille le nouveau Plan VE de Produits Avantage Plus à l’intention des véhicules électriques et hybrides.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<