Des employés de Park Avenue Volvo Brossard brillent sur la scène nord-américaine

On saura très bientôt si les techniciens, François Rivard et Patrick Beaudry, deux employés de l’atelier mécanique de Park Avenue Volvo Brossard, s’envoleront vers Göteborg, en Suède, du 5 au 10 septembre 2022.

 

VISTA 2022 Keep Moving Forward

Ces deux experts ont récemment participé au concours mondial VISTA 2022 Keep Moving Forward, réservé aux employés de Volvo. Lors de l’épreuve face à face présentée à Charleston, en Caroline du Sud, les deux techniciens ont terminé parmi les trois meilleures équipes canadiennes ayant pris part aux épreuves de la catégorie entretien et réparation. Dans le cadre de cette compétition, tous les techniciens participants devaient d’abord émettre un diagnostic sur des véhicules Volvo ayant des troubles similaires. Le deuxième volet était en lien avec le service à la clientèle.

« C’est la première fois que Park Avenue Volvo Brossard remporte ce prix. C’est aussi la première fois qu’une concession de l’Est du Canada le remporte », indique fièrement Justine Descôteaux, coordonnatrice aux communications pour le groupe Park Avenue.

Outre l’épreuve face à face, la compétition inclut également deux tours d’évaluation en ligne des connaissances des équipes. Les scores combinés les plus élevés des trois tours détermineront les équipes qui participeront à la conférence des gagnants à Göteborg, en Suède. François et Patrick attendent donc de connaître le verdict qui les enverra ou non en Scandinavie en septembre prochain.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page