DERNIÈRE HEURE: iA-VAG sur le point d’acheter Groupe PPP

DERNIÈRE HEURE: iA-VAG sur le point d’acheter Groupe PPP

AutoMédia vient d’apprendre que iA-VAG serait sur le point d’absorber le Groupe PPP. Nous avons rejoint Luc Samson, vice-président, ventes et administration chez iA-VAG, qui a jugé préférable pour le moment de passer le micro à Mario Champagne, le chef de la direction de PPP, ajoutant qu’il revenait d’abord au Conseil d’administration de PPP, présidé par Félix Lambert (Honda Casavant & Hyundai Casavant), de s’adresser officiellement aux actionnaires durant l’assemblée générale extraordinaire qui se tiendra au Château Bonne Entente, à Québec, le 19 octobre prochain.

Nous avons donc rejoint M. Champagne qui a préféré aussi s’abstenir de commenter avant la tenue de l’AGE, évitant ainsi un possible « conflit d’intérêts et délit d’initié », a-t-il précisé. Le Groupe PPP compte 297 actionnaires et pour que la proposition de iA-VAG passe, elle devra être acceptée par 66 2/3 des actionnaires présents et/ou représentés pour le vote.

Bien entendu, nous reviendrons sur cette nouvelle qui risque de modifier considérablement le paysage des services d’assurances et financiers au Québec.

Sirius: Application

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<