Groupe PPP - iA-VAG

DERNIÈRE HEURE: iA-VAG sur le point d'acheter Groupe PPP

AutoMédia vient d’apprendre que iA-VAG serait sur le point d’absorber le Groupe PPP. Nous avons rejoint Luc Samson, vice-président, ventes et administration chez iA-VAG, qui a jugé préférable pour le moment de passer le micro à Mario Champagne, le chef de la direction de PPP, ajoutant qu’il revenait d’abord au Conseil d’administration de PPP, présidé par Félix Lambert (Honda Casavant & Hyundai Casavant), de s’adresser officiellement aux actionnaires durant l’assemblée générale extraordinaire qui se tiendra au Château Bonne Entente, à Québec, le 19 octobre prochain.

Nous avons donc rejoint M. Champagne qui a préféré aussi s’abstenir de commenter avant la tenue de l’AGE, évitant ainsi un possible « conflit d’intérêts et délit d’initié », a-t-il précisé. Le Groupe PPP compte 297 actionnaires et pour que la proposition de iA-VAG passe, elle devra être acceptée par 66 2/3 des actionnaires présents et/ou représentés pour le vote.

Bien entendu, nous reviendrons sur cette nouvelle qui risque de modifier considérablement le paysage des services d’assurances et financiers au Québec.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page