Kia Lévis

Déménager pour mieux performer

Le concessionnaire Kia Lévis est récemment déménagé au 5990, boulevard Wilfrid-Carrier, au coin du boulevard Alphonse-Desjardins. Les nouvelles installations, ouvertes depuis le 1er mai 2017,  ont nécessité un investissement de plus de 6 millions $.

Marcel Lacasse, président-directeur général de Kia Lévis, n’a eu d’autre choix que de déménager sa concession pour répondre à la demande qui est en constante progression. « Il n’y avait plus aucune possibilité d’agrandir et le stationnement ne nous permettait pas de rencontrer notre croissance », explique-t-il.

Ce changement représente une décision bien calculée pour le concessionnaire. « Lorsque nous avons appris en février 2016 que nous avions un nouveau programme image à réaliser, nous savions déjà que nous devions passer à autre chose. Nous avons donc évalué différents sites, différents terrains pour nous entendre finalement avec le vendeur le 13 septembre 2016 ». Les travaux ont commencé le 1er février 2017 et ont été exécutés par Dutran Construction. Il reste encore quelques petits travaux de finition à réaliser, mais la concession est entièrement opérationnelle depuis le 1er mai au matin. Le déménagement s’est effectué rondement du 28 avril au 30 avril. Quant à l’ancienne bâtisse, elle a été vendue à un commerçant de voitures d’occasion.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page