Déménagement en vue pour Léveillé Ford
Tout juste avant le début du confinement, la famille Léveillé, propriétaire de la concession Léveillé Ford, à Saint-Jérôme, a fait l’acquisition d’un terrain en bordure de l’autoroute 15, à l’angle de la montée Guénette et du rang Sainte-Marie.
« Notre objectif, poursuit-il, est d’offrir à tous nos clients un service, une expérience et des avantages qui ne retrouveront pas ailleurs. »
« Le terrain de 350 000 pi2 nous offrira toutes les possibilités de construction », annonce Samuel Léveillé, copropriétaire et directeur général de la concession. « Notre objectif, poursuit-il, est d’offrir à tous nos clients un service, une expérience et des avantages qui ne retrouveront pas ailleurs. »
Étant donné que le projet est à ses balbutiements, Samuel Léveillé n’a pas voulu en dire plus à l’équipe d’Automédia. Mais d’autres détails, promet-il, devraient être annoncés sous peu.
Entreprise familiale
En attendant, soulignons que Samuel et ses sœurs Maude et Hélène sont devenus propriétaires de la concession Ford de Saint-Jérôme, l’ex-Laurentides Ford, il y a 5 ans. Le trio Léveillé détient également une autre concession, Léveillé Toyota, à Terrebonne. Cette concession, qui appartient à la famille Léveillé depuis trois générations, dispose d’ailleurs d’une localisation très en vue sur la montée Masson, à l’angle des autoroutes 25 et 640. Partager